Voici enfin la partie 2 du programme de formation « Ton plan alimentaire personnalisé » voir la partie 1 ici . Maintenant nous allons voir ensemble comment gérer les cas complexes comme le travail de nuit, la prise de masse difficile, le retour de blessure et bien d’autres choses.
La nutrition est toujours ce qui va te booster par les résultats que tu verras dans le miroir, si tu souhaites obtenir et conserver un bon physique toute ta vie, apprends dès maintenant à personnaliser ta diète.
Dans cette formation, tu vas apprendre à :
– Faire tes courses
– Personnaliser ta diète pour la prise de masse
– Personnaliser ta diète pour la sèche
– Calculer tes besoins caloriques
– Répartir tes apports nutritionnels sur la journée
– Comment gérer une situation difficile (travail de nuit, retour de blessure, etc )
– Mettre en place ta diète personnalisée
Clique-ici pour obtenir ta formation vidéo « plan diète personnalisée » ou connecte toi à ton espace VIP ci dessous.
Oui mais l’apport de protéine en poudre n’apporte pas forcément tout ce dont j’ai besoin sur ma répartition alimentaire de base. Il faut donc que j’augmente certaines dose sur les repas solide pour convenir cette apport ?
Il faut éviter de trop augmenter les protéines par repas, quand tu as déjà 40g par repas, il est temps d’ajouter une collation ailleurs.
Salut Théo, je suis actuellement Elagueur (métier plutôt physique), j’ai beaucoup de mal à me jauger sur la consommation de mes calories par jour. J’essaye de fluctuer au maximum ma diet. Mais le plus gros hic que je rencontre, c’est la prises de mes repas à 10h et 16h, on m’a toujours dit de manger solide, mais je n’ai pas le temps, comment puis je faire facilement ? sachant que j’ai déjà fait des shakers de protéines ou de flocon d’avoine et que je trouve ça dégoutant.
Malheureusement la poudre c’est simple, il faut que tu trouve la saveur qui te plait si tu veux rester sur une solution rapide et pratique.
Sinon, il te reste les boites de thon et les fruits mais il faut avoir le temps…
Salut Théo, j’apprécie l’aparté que tu fais lorsque tu expliques que même si tu es sur le banc de touche durant un certain temps (blessure,autre) il faut continuer à persévérer même si on ne peut pas s’entraîner via du contenu.
J’ai un peu sentiment là en ce moment.
Non pas que je sois blessé, mais j’ai pratiqué durant 8 ans la course à pied dorénavant j’ai le sentiment que je veux me mettre sérieusement à la musculation. Du coup, j’ai l’impression de délaisser un sport pour lequel j’avais investi pas mal et devoir repartir à zéro dans un autre (tes formations et les bouquins que tu recommandes facilitent la reconversion).
Merci l’ami.
N.B : Un atelier cuisine en plus ça serait top.
Bonne journée
Merci pour ton témoignage !