Un épisode pour répondre rapidement à vos interrogations sur le coronavirus, ce podcast n’est pas alarmiste mais il donnera des tuyaux pour votre style de vie.
Fitnessmith (Théo) est un spécialiste de la musculation naturelle et de la nutrition depuis 2004. Ayant souffert d'obésité modérée dans sa jeunesse, il s'est formé pour comprendre et lutter contre son surpoids. Grâce au sport, à la nutrition et à une hygiène de vie saine, il a réussi à transformer son corps et son mode de vie. Passionné par l’optimisation physique et la performance, il a expérimenté et comparé différentes méthodes d'entraînement, notamment la force, l'hypertrophie et l'endurance musculaire, afin d’en analyser les effets sur le corps et la progression athlétique. Conscient que la transformation physique va bien au-delà de l’entraînement et de l’alimentation, il s'est également documenté sur la santé mentale, les troubles du comportement alimentaire (TCA), la dysmorphophobie, l'image de soi et les mécanismes de la motivation au changement, afin d’aider ceux qui souhaitent améliorer leur relation avec leur corps et leur bien-être global. Aujourd’hui, il partage son expertise et son expérience à travers son site Fitnessmith.fr, ses vidéos YouTube, ses podcasts et ses réseaux sociaux, notamment Instagram et Facebook. Auteur du livre SUPER FIT aux éditions Eyrolles, il écrit également pour le magazine Fitnessmag et intervient dans de nombreux podcasts et vidéos sur le web. Il propose sur son site des programmes et des solutions adaptés à ceux qui souhaitent perdre de la graisse et prendre du muscle, basés sur des données scientifiques et son expérience personnelle. Vous pouvez également lire les avis sur Google. Avertissement : les informations fournies sur Fitnessmith.fr sont destinées à un usage informatif et ne remplacent pas les conseils d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des contenus, et leur utilisation se fait sous votre entière responsabilité.
Tu connais quelqu'un qui devrait lire ça ? Envois-lui sur...
Salut Théo, je voulais t’envoyer un p’tit mail sur mon avis perso sur ce qu’il se passe en ce moment dans les supermarchés, mais je vais le faire ici, avec comme titre : « Le confinement va faire grossir beaucoup de gens! » Au vu de la folie des gens qui se ruent dans les supermarchés, je me doute que les gens du fitness comme nous ou qui font d’autres sports et qui mangent sainement toute l’année doivent avoir eu cette première pensée : mais qu’est-ce que les Français se nourrissent mal!!! Sur le Net, sur tout réseaux sociaux et à la radio, qu’est-ce qu’on entend et qu’est-ce qu’on voit? Des gens se jeter sur des produits transformés : des pâtes, des pâtes et encore des pâtes, de la farine, des caddies qui débordent de yaourts sucrés, des flambies, des conserves, des plats préparés, et des pâtes, encore des pâtes… Je ne crache pas sur les pâtes, mais on sait bien ici que… ce n’est pas l’idéal!!! Bon sang, ça fait quoi s’ils ne mangent pas de féculents pendant 1 mois? Au pire ils vont juste… heu… Ha oui : maigrir!!! Je n’ai ni vu ni entendu du genre : des aliments bruts, simples et essentiels comme : du riz, du riz, du riz! des lentilles, des lentilles! du quinoa, du quinoa! du poulet, du poulet! du poisson, du poisson! des légumes, des légumes, beaucoup de légumes! Et des fruits, des fruits! Evidemment, on entend et on voit ce qui clash le plus avec les médias, des personnes lambda avec une alimentation lambda, mais qui ne sont toujours pas des bons exemples, surtout qu’en cette période de début printemps, beaucoup de personnes « lambda » commencent « la mode » des régimes du moment, et donc avec autant de féculents… Surtout qu’ils doivent être réduits pour les beaux jours!!! Alors…AÏE AÏE AÏE… BYE BYE LES ABDOS!!!
Salut Théo,
je voulais t’envoyer un p’tit mail sur mon avis perso sur ce qu’il se passe en ce moment dans les supermarchés, mais je vais le faire ici, avec comme titre :
« Le confinement va faire grossir beaucoup de gens! »
Au vu de la folie des gens qui se ruent dans les supermarchés, je me doute que les gens du fitness comme nous ou qui font d’autres sports et qui mangent sainement toute l’année doivent avoir eu cette première pensée : mais qu’est-ce que les Français se nourrissent mal!!!
Sur le Net, sur tout réseaux sociaux et à la radio, qu’est-ce qu’on entend et qu’est-ce qu’on voit? Des gens se jeter sur des produits transformés : des pâtes, des pâtes et encore des pâtes, de la farine, des caddies qui débordent de yaourts sucrés, des flambies, des conserves, des plats préparés, et des pâtes, encore des pâtes… Je ne crache pas sur les pâtes, mais on sait bien ici que… ce n’est pas l’idéal!!!
Bon sang, ça fait quoi s’ils ne mangent pas de féculents pendant 1 mois? Au pire ils vont juste… heu… Ha oui : maigrir!!!
Je n’ai ni vu ni entendu du genre : des aliments bruts, simples et essentiels comme : du riz, du riz, du riz! des lentilles, des lentilles! du quinoa, du quinoa! du poulet, du poulet! du poisson, du poisson! des légumes, des légumes, beaucoup de légumes!
Et des fruits, des fruits!
Evidemment, on entend et on voit ce qui clash le plus avec les médias, des personnes lambda avec une alimentation lambda, mais qui ne sont toujours pas des bons exemples, surtout qu’en cette période de début printemps, beaucoup de personnes « lambda » commencent « la mode » des régimes du moment, et donc avec autant de féculents… Surtout qu’ils doivent être réduits pour les beaux jours!!! Alors…AÏE AÏE AÏE… BYE BYE LES ABDOS!!!
Merci pour ton témoignage José