You are currently viewing Pourquoi tous accro à la malbouffe

Dans cet épisode je vais détailler un mécanisme lié à notre faible resistance face à la malbouffe. Nous verrons aussi les petites inégalités des individus face à la prise et perte de poids, ce qui n’est pas toujours une mauvaise chose. Nous parlerons aussi du sucre de coco et de son index glycémique réel.

La formation sur les points faibles c’est par ici : https://www.fitnessmith.fr/membres-fitnessmith/

Avertissement : Fitnessmith.fr propose des informations dans le domaine du fitness et du bien-être. Ces informations sont fournies à titre informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics, traitements ou avis d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations. L’utilisation de ces informations se fait à vos propres risques, et en visitant ce site, vous acceptez ces conditions.

La publication a un commentaire

  1. Avatar
    Acar Mohamed

    Bonjour Julien

    Pour compléter ce que tu dis, il faut savoir que celui qui fait de la musculation se transforme « un peu » en voiture avec un moteur plus puissant, qui consomme plus. Son métabolisme basal est plus élevé qu’un débutant, de qqun qui a de petit muscles ou que qqun qui ne fait pas de musculation.
    Et sur un autre point, quand bien même on laisserai le corps nous limiter pour savoir à quel moment on doit arrêter, dans le document de recherche que tu as lu, on voit qu’en fait si on martèle avec du cheat meal régulièrement, le corps repousse lui même ses limites de tolérance et donc continuer à écouter son corps revient à manger un peu plus à chaque fois.
    Podcast très intéressant en tout cas !

Laisser un commentaire