You are currently viewing Aliments transformés et glycémie, les maigres et la politique  

Aujourd’hui, nous allons parler d’aliments transformés et de glycémie, des gens maigres et de politique.

**Nouveau : Soja et testo, les calories ne se valent pas, faire son pain – FAQ 24 partie 2**

 

Sommaire de l’épisode :

  1. Aliments transformés et glycémie
  2. Pourquoi est-on maigre ? 
  3. La musculation est-elle de droite ou de gauche ? 
  4. Nouvelle vie et nouveau job ? Faites un truc pour votre style de vie
  5. Soja et testo, les calories ne se valent pas, faire son pain – FAQ 24 partie 2

 

 

LIENS À SUIVRE :

Avertissement : Fitnessmith.fr propose des informations dans le domaine du fitness et du bien-être. Ces informations sont fournies à titre informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics, traitements ou avis d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations. L’utilisation de ces informations se fait à vos propres risques, et en visitant ce site, vous acceptez ces conditions.

Cet article a 2 commentaires

  1. Avatar
    aliceelbaz

    Théo
    Je t’écoute depuis longtemps et ton propos sur la dissociation entre le domaine politique et la pratique d’une activité physique me fait réagir.
    Je fais de la musculation depuis quatre ans du handball depuis quinze ans et de la course à pieds depuis que je tiens debout, soit a la fois un sport co. et des sports individuels.

    Je ne comprends pas comment le rapport au corps peut rester politiquement neutre !!
    Si on a bien réfléchi à la question ça me semble impossible. Il me semble même, en tant qu’ancienne anorexique, que ce genre de maladie et une dérive et une conséquence du capitalisme libéral ou le corps subi les normes d’un système d’ultra consumérisme des ressources. Je pourrais en parler pendant des heures mais je pense que quelque soit l’époque le corps est pour une grande part le reflet de normes sociétales dictées par les politiques économiques et sociales qui sont menées.
    Quand tu es une femme sportive qui en a juste marre de subir ces normes tu ne peux pas ignorer ce lien. Mon corps dans l’espace public est un message politique.

    Merci pour ton travail et bonne semaine

    Alice

    1. Avatar
      fitnessmith

      Salut Alice, Merci pour ta réaction, moi je ne vis pas les choses de la même manière, quel message politique renvoi ton corps du coup ?

Laisser un commentaire