« Apple Fitness + est un nouveau service de fitness optimisé pour Apple Watch. Vous pouvez choisir parmi un catalogue d’entraînements dirigés par des coachs.
Les mesures en cours de session, comme la fréquence cardiaque et les calories brûlées, sont transportées de votre montre vers votre iPhone, iPad ou Apple TV, vous n’avez donc pas à détourner les yeux de votre entraînement pour voir comment vous allez.
C’est comme si votre Apple Watch était à l’écran. » Source
Apple.com Apple Fitness + en images
Le prix d’Apple fitness +
À venir fin 2020 9,99 $ /par mois ou 79,99 $ par an ( à voir pour le tarif et la dispo en france ).
Les propriétaires actuels d’Apple Watch bénéficient d’un mois gratuit. Partagez avec 5 autres membres de la famille.
À qui va faire de l’ombre Apple Fitness plus
Aux cours collectifs, surtout en cette période masquée. Biking, spinning, yoga, etc. Tous ces cours collectifs sont très populaires il y a donc un marché énorme à conquérir pour Apple. Personnellement je trouve que c’est une avancé pour le monde du fitness qui a été laissé de côté pendant des années.
Conclusion sur Apple fitness +
Le géant Apple s’invite dans le monde du fitness en proposant son service » à la demande » de coaching. Comme à son habitude, c’est beau.
Il ne faut pas oublier que le monde du fitness est une énigme pour beaucoup et très peu de personnes prendront un abonnement
à mes formations pédagogiques car ils souhaitent juste faire un peu de sport et pas apprendre tout un style de vie.
Je fais parti de ceux qui n’aiment pas le tout cuit, j’aime passer du temps à rechercher une information, Apple fitness + ne sera pas pour les personnes très curieuses mais pour le grand public et je trouve que c’est une bonne idée pour les sortir de la sédentarité.
Théo @Fitnessmith
Fitnessmith se spécialise en musculation et nutrition depuis 2011. Fitnessmith partage ses connaissances via son site, ses vidéos YouTube, ses podcasts et ses réseaux sociaux (Instagram, Facebook). Il propose des conseils basés sur les découvertes scientifiques et son expérience personnelle dans le domaine. Il écrit tous les mois pour le magazine Fitnessmag et apparait dans de nombreux autres podcasts et vidéos sur le web.
Fitnessmith propose aussi des programmes et des solutions pour perdre de la graisse et prendre du muscle sur son site. Vous pouvez également lire les avis sur Google.
Avertissement : Fitnessmith.fr propose des informations dans le domaine du fitness et du bien-être. Ces informations sont fournies à titre informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics, traitements ou avis d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations. L’utilisation de ces informations se fait à vos propres risques, et en visitant ce site, vous acceptez ces conditions.
Tu connais quelqu'un qui devrait lire ça ? Envois-lui sur...
À voir aussi :