You are currently viewing Astuce pectoraux en vidéo : la sensation pour bien démarrer une séance

Astuce pectoraux : Comment démarrer son entrainement de pectoraux en les faisant congestionner

 

Astuce pectoraux en vidéo

Avertissement : Fitnessmith.fr propose des informations dans le domaine du fitness et du bien-être. Ces informations sont fournies à titre informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics, traitements ou avis d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations. L’utilisation de ces informations se fait à vos propres risques, et en visitant ce site, vous acceptez ces conditions.

Cet article a 5 commentaires

  1. Avatar
    Serge

    Bonjour Theo,
    Je fais pareil mais debout avec les poulies.

  2. Avatar
    Daniel

    Bonjour Théo

    En écoutant ta vidéo j’ai l’impression que tu souffle en descendant, je pensais qu’il fallait inspirer en descendant en ouvrant la cage et souffler en montant, est ce une erreur de ma part ?

    merci
    Daniel

  3. Avatar
    fabien

    l’idée est sympa!, à tester!
    un petit conseil pour les douleurs à l’épaule, échauffer en série longue la coiffe des rotateurs avec le mouvement de l’auto-stoppeur début et fin de séance pour le haut du corps ( avec élastique, poulie basse, etc… vraiment léger!) ;)

  4. Avatar
    masson

    dsl c je peux faire cette

  5. Avatar
    masson

    salut et merci a toi je peux cette contraction de 30s pour chaque exercice pectoraux et autre muscles merci pour cette video

Laisser un commentaire