La chronobiologie est l’organisation temporelle des êtres vivants, des mécanismes qui en assurent la régulation et de ses altérations au niveau hormonal ( mélatonine, hormone de croissance, testostérone, cortisol ) et comportemental. Nous allons voir dans cette vidéo les avantages de sa compréhension dans le but de la perte de graisse et de la prise de muscle.
super video j’ai adoré ^^
Super vidéo ! J’ai pas vu le temps passer ! Personnellement j’adore aussi chercher à comprendre comment notre corps fonctionne .
C’était un sujet que je ne connaissais pas du tout et tu m’as donner envie d’approfondir le sujet !
Je ne faisais pas attention a mon cycle naturel du moment que j’avais mes 8-9h de sommeil pour récupèrer je pensais que c’était l’essentiel . Et tu m’as fais comprendre qu’enfaite pas du tout ! Donc grâce a toi je vais essayer d’améliorer ça . Merci ;)
J’espère que tu fera d’autre video de ce style qui se concentre vraiment sur notre biologie .
Parce la muscu c’est bien mais elle prend tout son sens dans tout ce qui l’englobe (Nutrition,Hygiène de vie,Anatomie..) enfin c’est mon avis .
Et decouvrir a quel point notre corps est bien fait c’est vraiment fascinant !
Merci pour ton travail .
Alex’
Super vidéos très instructive. J’aime bcp les thèmes que tu choisi et explique j’espère que tu continuera à faire d’autres vidéos dans ce style .
Bonne continuation à toi.
Loïc de Toulouse (Membre)
Très bonne vidéo ! merci pour ces données.
Je lance un sujet qui a rien a voir mais qui me vient comme ça.
Je trouve que t’es un des rares mec très musclés chez qui les pectoraux sont beaux sous le tee shirt…beaucoup en ont des énormes même s’ils sont secs, mais l’aspect fait très laid , où ça fait pointu en forme de petit seins sous le tee shirt.
Pourtant j’adore le culturisme, les gros pec..mais dès que je vois tous ces mec en tee shirt, souvent pratiquant avancé…ça me freine, quand j’ai cette vision, alors avec des épaules pas très sorties sur des trop gros triceps énorme …c’est tout simplement DEGUEU… :) je suis ingrat mais c’est pas grave on est en privé ici.:) et je suis sûre que tu vois ce que je veux dire.
Ma conclusion: c’est qu’il faut pas trop se focaliser sur sa prise de muscle générale , sur l’élévation de son poids de corps comme indicateur, (car personnellement j’essai d’être continuellement en prise de muscle, bien que c’est davantage du maintien) mais plutôt la correction, l’homogénéisation continuelle de ses points faibles. ( ceci bien sur ds l’objectif esthétique et non performance sous les barres).
Es tu d’accord avec mon idée, et pourquoi pas en faire un post lors d’un futur question/ réponses.
si ce post te semble un peu trop « hard core ».. tu peux éventuellement le reformuler avec l’idée général. J’ai aussi d’autre sujet/question en tête intéressants, lesquelles je t’enverrais.
Car j’aimerais vraiment avoir une question à moi lors d’un futur question / réponses.
Merci Théo.
C’est noté ;)