You are currently viewing Combien de protéines en PDM et en SÈCHE

Aujourd’hui nous allons parler des Mannequins et des influenceurs ( euses ), du surpoids qui ne baisse pas, de libido et de taux de protéines.

LIENS À SUIVRE :

 

Mannequin oldschool vs influenceur (euse )

La beauté sur les réseaux sociaux à changer la donne :

  1. Audience vs dépendance du média des autres
  2. Avoir de la F-You money*

*Humphrey Bogart gardait toujours un billet de 100 $ dans le tiroir de sa commode, une bonne pièce de monnaie dans les années 1920. Il l’appelait son « Fuck you money », car cela signifiait qu’il ne serait jamais obligé de prendre un rôle de merde.

Source

Surpoids made in USA

Son équipe a analysé les données diététiques de près de 41 000 adultes de la CDC’s National Health and Nutrition Examination Survey entre 2001 et 2018. Les aliments étaient répartis en 4 catégories : les aliments non transformés (fruits, légumes, céréales, viande), les ingrédients culinaires un peu transformés (huile d’olive, beurre, sucre, sel), les aliments transformés (fromage, conserves de poisson ou haricots) et les produits ultra-transformés (pizza surgelée, soda, fast-food, bonbons, céréales de petit déjeuner…). Les chercheurs ont ensuite calculé le pourcentage de calories consommées dans chaque groupe alimentaire par les participants, à plusieurs moments de l’étude.

Résultat, une hausse de la consommation de la dernière catégorie, passant de 53,5% en 2001-2002 à 57% en 2017-2018. Les plats préparés constituent les aliments dont la consommation a le plus crû. À l’inverse, la consommation de produits non transformés a baissé, passant de 32,7% à 27,4% sur la même période. source 

 

Libido et IMC

Source

 

Question auditeur

« Bonjour, question simple, mais qui me prend la tête… Combien de grammes de protéine par kg de poids de corps, en sèche, maintien et prise de masse ? Est-ce utile de dépasser 2g, néfaste ? Merci pour ton travail au top ! »

 

LIENS À SUIVRE :

 

Fitnessmith avatar auteur

Fitnessmith (Théo) est un spécialiste de la musculation naturelle et de la nutrition depuis 2004. Ayant souffert d'obésité modérée dans sa jeunesse, il s'est formé pour comprendre et lutter contre son surpoids. Grâce au sport, à la nutrition et à une hygiène de vie saine, il a réussi à transformer son corps et son mode de vie. Passionné par l’optimisation physique et la performance, il a expérimenté et comparé différentes méthodes d'entraînement, notamment la force, l'hypertrophie et l'endurance musculaire, afin d’en analyser les effets sur le corps et la progression athlétique. Conscient que la transformation physique va bien au-delà de l’entraînement et de l’alimentation, il s'est également documenté sur la santé mentale, les troubles du comportement alimentaire (TCA), la dysmorphophobie, l'image de soi et les mécanismes de la motivation au changement, afin d’aider ceux qui souhaitent améliorer leur relation avec leur corps et leur bien-être global. Aujourd’hui, il partage son expertise et son expérience à travers son site , ses , ses et ses réseaux sociaux, notamment et . Auteur du livre aux éditions Eyrolles, il écrit également pour le magazine et intervient dans de nombreux sur le web. Il propose sur son site adaptés à ceux qui souhaitent perdre de la graisse et prendre du muscle, basés sur des données scientifiques et son expérience personnelle. Vous pouvez également . Avertissement : les informations fournies sur Fitnessmith.fr sont destinées à un usage informatif et ne remplacent pas les conseils d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des contenus, et leur utilisation se fait sous votre entière responsabilité.

Laisser un commentaire