Si vous vous entrainez de façon hardcore, vous savez que les courbatures sont souvent signe de bonne progression. Par contre, il arrive fréquemment que les pratiquants n’arrivent pas à courbaturer le dos, à être assez intense et donc, ne progresse pas bien sur ce groupe musculaire. J’explique une bonne technique dans cette vidéo.
Je retombe sur cette video d’il y a plusieurs années maintenant, mais toujours aussi pertinente et, comme le hasard est bien fait, répond a une interrogation que j’avais ces jours-ci! Techniques à expérimenter dès cette semaine! Merci Théo, au top!
Merci Romain ;)
Je testerais le pull over en début de séance.
Rien à voir avec cette vidéo mais as tu déjà abordé le sujet de l alimentation lorsqu’il fait chaud comme en ce moment ? Pour ma part j ai pas bcp d appétit et pas bcp plus de motivation à m entraîner. C est pour ça je pense tester le PPL sur 3 séances pendant quelques semaines. Demain 37 degrés annonce sur Grenoble ça va être dur encore !!
Salut, tu sais il fait chaud ici aussi à montpellier, moi je n’ai pas trop de conseil à donner pour ça si ce n’est que le corps fait comme il le sent, si tu n’as pas très faim il faut pas te forcer, préfère des collations liquides pour avoir ton quota de protéine ;)
Le coup du Pull-over avant le rowing m’a tué. Jamais eu autant de courbature au dos ^^
Merci Théo ;)
Salut Robin,
Avec plaisir, n’hesite pas à partager l’astuce sur les réseaux sociaux avec tes proches pratiquants
merci pour les info