Pour sécher vos cuisses, vous pensez à courir, marcher ou pédaler à faible intensité pendant au moins 45 minutes. Ensuite, vous allez éviter la musculation et les protéines en poudre. Ce n’est pas un mauvais raisonnement, mais vous pouvez mieux faire.
Par exemple, si vous souhaitez perdre de l’intérieur des cuisses, il faut perdre du gras et, si nécessaire, du muscle ! C’est bien plus complexe que ce que vous pensez, car souvent, un muscle volumineux est un point fort, c’est-à-dire une qualité propre à votre anato-morphologie. Donc, difficile à faire fondre.
Néanmoins, j’avais déjà parlé de ça dans une précédente vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.
Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur comment sécher des cuisses ? C’est un thème qui touche les femmes et les hommes. Les femmes par ce qu’elles stockent davantage de graisse sur le bas du corps. Les hommes parce qu’ils entraînent moins le bas du corps que le haut.
La solution la plus rapide, c’est de manger peu de calories et de faire de la marche ou du footing (si vous y êtes habitués). Manger moins permet d’utiliser les réserves stockées et en vous activant, cela ira plus vite.
Le problème de la rapidité de cette méthode réside dans la frustration qui peut s’immiscer très rapidement. Vous pouvez très vite finir la tête dans le pot de pâte à tartiner après 5 jours de privation.
Comment sécher des cuisses rapidement ?
8 exercices pour muscler vos quadricepsVous allez apprendre :
|
Fitnessmith se spécialise en musculation et nutrition depuis 2011. Fitnessmith partage ses connaissances via son site, ses vidéos YouTube, ses podcasts et ses réseaux sociaux (Instagram, Facebook). Il propose des conseils basés sur les découvertes scientifiques et son expérience personnelle dans le domaine. Il écrit tous les mois pour le magazine Fitnessmag et apparait dans de nombreux autres podcasts et vidéos sur le web.
Fitnessmith propose aussi des programmes et des solutions pour perdre de la graisse et prendre du muscle sur son site. Vous pouvez également lire les avis sur Google.