You are currently viewing 2 façons de muscler ses pectoraux quand on a mal aux épaules

Comment s’entrainer les pectoraux quand on a mal aux épaules. Dans cet article je vous donne deux astuces pour s’entrainer les pectoraux même avec une douleur aux épaules. 

 

2 astuces pour les douleurs aux épaules

 

Musculation et douleur : l’échauffement

Oui, trop souvent négligé l’échauffement peut prévenir certaines blessures et surtout préparer l’organisme à être au maximum lors de la séance. Si vous avez des petites douleurs lors de vos premières séries, il s’agit sûrement d’un échauffement bâclé. Si vous voulez apprendre à vous échauffer correctement regardez cette vidéo : COMMENT BIEN S’ÉCHAUFFER

Douleur pendant un mouvement de musculation

Il se peut que lors d’un mouvement, vous ayez une petit gêne ou tout simplement une sensation d’inconfort qui fait de plus en plus mal. Sachez que les mouvements de musculation ne sont pas notés par un juge et que depuis l’arrivée de la musculation intelligente avec la compréhension de anato-morphologie liée à l’entraînement, on peut désormais sélectionner ses mouvements en fonction de sa morphologie de base. Si un angle de travail vous fait moins mal alors pourquoi ne pas l’adopter ? La réponse est simple, les personnes pensent que le mouvement classique donne de meilleurs résultats, c’est faux, les meilleurs résultats viendront si vous arrivez à durer dans le temps, et pour ça, il ne faudra pas se blesser.

 

Apprendre à écouter son corps

C’est le meilleur conseil que je peux vous donner, car si vous apprenez à écouter votre corps vous allez progresser plus vite et vous éviterez pas mal de blessure. Si vous voulez savoir comment on apprend à se connaitre, lisez cette article : COMMENT APPRENDRE À ÉCOUTER SON CORPS

 

 

Avertissement : Fitnessmith.fr propose des informations dans le domaine du fitness et du bien-être. Ces informations sont fournies à titre informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics, traitements ou avis d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations. L’utilisation de ces informations se fait à vos propres risques, et en visitant ce site, vous acceptez ces conditions.

Laisser un commentaire