You are currently viewing Il faut en avoir chier pour progresser en musculation #50

Si la chose la plus violente que tu es vécu, c’est une séance de musculation, ce sera toujours difficile pour toi. Qui sont ceux qui n’arrivent pas à tout donner à l’entraînement et pourquoi. 

Dans cet épisode, je vais donner une hypothèse personnelle sur les différences entre les individus en salle de sport et leur manière de s’entraîner, aussi pourquoi il y a absence de résultat et frustration d’enfant gâté pour beaucoup.

Le webinaire sur la contraction musculaire : http://bit.ly/2tJm2Oo

 

Avertissement : Fitnessmith.fr propose des informations dans le domaine du fitness et du bien-être. Ces informations sont fournies à titre informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics, traitements ou avis d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations. L’utilisation de ces informations se fait à vos propres risques, et en visitant ce site, vous acceptez ces conditions.

Cet article a 2 commentaires

  1. Avatar
    Michael S.

    Je me retrouve assez bien dans ton avis et suis plus que d’accord. Etant élagueur/paysagiste et subissant tout les jours les aléas du climat : le soir une fois arrivé à la salle c’est Disneyland, au sec en pouvant forcer dans des positions confortables ca motive bien car le plus dur est derrière en réalité ! (y)

    1. Avatar
      fitnessmith

      Merci pour ton témoignage c’est sympa

Laisser un commentaire