You are currently viewing INSPIRER LES AUTRES, voici la recette miracle

On se sert de mon image pour vendre, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive mais, mon comportement vis-à-vis de ça a bien changé.

 

Avant, je devais me battre pour obtenir la suppression de ce genre de comportement, cela me stressait et m’empêchait de dormir.

 

Maintenant je vois ça comme un trophée, un honneur et une forme d’inspiration.

 

S’ils jugent mon physique suffisamment agréable pour s’en servir de “modèle” c’est extrêmement flatteur pour moi.

 

Inspirer les autres reste un des piliers de votre transformation physique, vous allez voir que lors de votre ascension dans votre développement physique et mental, vos amis et même des inconnus vont se mettre à vous admirer et vous demander des conseils.

 

Je me souviens de mon ancien manager de 50 ans qui m’a demandé de l’aider à se transformer, une fois sa transformation faite il ne m’a plus jamais regardé de la même manière et sa femme que j’ai rencontrée lors d’un repas organisé chez eux a même dit : j’ai retrouvée mon mari de 25 ans…Si vous voyez ce que je veux dire.

 

Dans votre vie intime c’est la même chose, lors de ma période de célibat, j’ai rencontré plusieurs partenaires féminines qui avaient un intérêt pour les hommes “en forme” ou “tracés” pour reprendre leurs termes exacts.

 

Être athlétique vous permet de vous sentir mieux dans votre corps mais, aussi d’aider les autres indirectement.

 

Comme on a vu dans les exemples précédents, pas besoin d’être bodybuilder pour ça.

 

Vous pouvez voir ma vidéo sur le sujet,

 

UN TORSE DE MANNEQUIN, 6 mois pour un physique de mannequin sous-vetement

 

Bonne journée à tous,

Avertissement : Fitnessmith.fr propose des informations dans le domaine du fitness et du bien-être. Ces informations sont fournies à titre informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics, traitements ou avis d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations. L’utilisation de ces informations se fait à vos propres risques, et en visitant ce site, vous acceptez ces conditions.

Laisser un commentaire