You are currently viewing J’aimerais ne plus avoir de ventre… Mais rien ne fonctionne

Dans cet épisode on va parler de transformation physique difficile en musculation, je vais répondre à la question d’un abonné qui commence à perdre patience…

La question : 

« Salut, j’espère que tu vas bien, j’aimerais ne plus avoir de ventre, retrouver un corps correct. J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne : sport, régime, jeûne intermittent. Ta transformation me laisse rêver d’un futur plus ou moins proche, avec un ventre plat. Je n’envisage pas d’atteindre ton niveau, mais, au moins, perdre du poids et surtout avoir ce fameux ventre plat …
Je suis prêt à tout donner pour changer réellement.
Mais je sais que je n’ai pas les bons outils. »

Cité dans le podcast : 

-Vidéo sur la Formation auto-discipline : https://youtu.be/CDCJENLBzMQ

-Programme pour les femmes : http://bit.ly/2tJm2Oo

 

N’oubliez pas que le podcast est aussi disponible sur : 

Youtube : https://www.youtube.com/user/fitnessmith

SoundCloud : https://soundcloud.com/fitnessmith

Itunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/se-muscler-le-corps-et-la-t%C3%AAte/id1089088546?mt=2

 

Fitnessmith avatar auteur

Fitnessmith (Théo) est un spécialiste de la musculation naturelle et de la nutrition depuis 2004. Ayant souffert d'obésité modérée dans sa jeunesse, il s'est formé pour comprendre et lutter contre son surpoids. Grâce au sport, à la nutrition et à une hygiène de vie saine, il a réussi à transformer son corps et son mode de vie. Passionné par l’optimisation physique et la performance, il a expérimenté et comparé différentes méthodes d'entraînement, notamment la force, l'hypertrophie et l'endurance musculaire, afin d’en analyser les effets sur le corps et la progression athlétique. Conscient que la transformation physique va bien au-delà de l’entraînement et de l’alimentation, il s'est également documenté sur la santé mentale, les troubles du comportement alimentaire (TCA), la dysmorphophobie, l'image de soi et les mécanismes de la motivation au changement, afin d’aider ceux qui souhaitent améliorer leur relation avec leur corps et leur bien-être global. Aujourd’hui, il partage son expertise et son expérience à travers son site , ses , ses et ses réseaux sociaux, notamment et . Auteur du livre aux éditions Eyrolles, il écrit également pour le magazine et intervient dans de nombreux sur le web. Il propose sur son site adaptés à ceux qui souhaitent perdre de la graisse et prendre du muscle, basés sur des données scientifiques et son expérience personnelle. Vous pouvez également . Avertissement : les informations fournies sur Fitnessmith.fr sont destinées à un usage informatif et ne remplacent pas les conseils d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des contenus, et leur utilisation se fait sous votre entière responsabilité.

La publication a un commentaire

  1. Jess

    Bonjour Theo,
    Tu as tout à fait raison sur la motivation. Actuellement en déplacement a plus de 800 km de mon temple, je n’ai plus accès a ma salle de musculation ou je ne paye pas en vue de mon statut. Ce privilège est valable uniquement dans mon village. N’y étant plus pour une période de quelques mois, cela ne me permet pas donc pas de m’offrir un abonnement dans une salle et pourtant :) alors il m’a fallu trouver d’autres solutions.
    J’ai réussi a trouver deux autres possibilités. Une salle de sport gouvernemental (je ne sais pas comment vous appeler ça en France) avec un abonnement de seulement 1 euro par an. Je ne compte pas y rester mais en vue du tarif, c’est sans hésitation. C’est petit, (maximum 6 personnes par jours). Il suffit de s’organiser et tout est ok. Il n’y a pas non plus tout le matos, mais l’essentiel est là. Altères, rameur, banc, machine pour tirage dos et vélo, il y a même une petite place pour faire les abdos. Puis une seconde place totalement gratuite avec du matériel fabriquer maison dans un parc accessible à tous. Je varie en fonction de mon planning, Full body au parc et iso à la salle pour les bras/épaules/dos. Quand on veut, on peut ! Merci pour ce podcast.

    Jess

Laisser un commentaire