Podcast: Download
s'abonner Apple Podcasts | Spotify | Amazon Music | Email | TuneIn | Deezer | RSS | More
Home gym ou salle de sport ? Mon avis complet en vidéo : https://www.fitnessmith.fr/home-gym-ou-salle-de-sport-retour-et-avis/
Pour recevoir la recette de pizza : https://www.fitnessmith.fr/news/
Fitnessmith se spécialise en musculation et nutrition depuis 2011. Fitnessmith partage ses connaissances via son site, ses vidéos YouTube, ses podcasts et ses réseaux sociaux (Instagram, Facebook). Il propose des conseils basés sur les découvertes scientifiques et son expérience personnelle dans le domaine. Il écrit tous les mois pour le magazine Fitnessmag et apparait dans de nombreux autres podcasts et vidéos sur le web.
Fitnessmith propose aussi des programmes et des solutions pour perdre de la graisse et prendre du muscle sur son site. Vous pouvez également lire les avis sur Google.
Je suis entièrement d’accord avec toi, ne pas chercher à convaincre mais montrer l’exemple.
Les gens veulent du chgt mais ne sont pas prêt a se bouger le cul.
Que penser du jeûne alors ? Durant le jeûne se cannibalise t-on pour pouvoir se maintenir en vie ? On dit que ça tape dans la graisse, mais, qu’en est-il vraiment ? Malgré les divers documents qu’on peut trouver sur le sujet, (https://thefastingmethod.com/longevity-mtor-autophagy-3/) les travaux du docteur Jason Fung, je ne suis pas convaincue…
Salut,
Pour le sportif à éviter sauf cas particulier, je ne suis pas en accords avec le discours de Jason Fung personnellement
Super podcast.
Tu as bien raison, le véritable ennemi c’est le sucre il est partout.!
Diaboliser le gras ?? on se croirait 20 ans en arrière …
Bravo à toi d’éveiller les consciences !
Bruno .
( et oui je confirme, j’en ai même rêvé du riz blanc ?)
Merci Bruno
Bravo ! Ton meilleur podcast Théo ;)
Merci Nico
je viens de te découvrir via l’appli de podcast google. Merci beaucoup pour ton contenu. en tant que toute débutante j’ai appris beaucoup de chose grâce à tes podcast même si je n’ai pas encore tout écouté :)
Bonne continuation
Merci et bienvenu à toi Marjorie