Le reverse diète est une méthode alimentaire dont le point fort est d’augmenter progressivement ses calories afin de prendre du muscle sans prendre de graisse, mais aussi parfois pour relancer le métabolisme ralentit par un régime. Le but est d’augmenter graduellement ses apports caloriques au quotidien pour ne pas brusquer son organisme et cela permettrait de mieux gérer le ratio graisse/muscle lors d’une prise de masse.
Vous voulez prendre de la masse musculaire sans accumuler des kilos de gras ? La reverse diète vous promet ça et nous allons voir si elle tient ses promesses.
Sommaire de la vidéo :
0:01 Présentation de la vidéo
1:50 La reverse diète est-elle une bonne méthode
3:10 La reverse diète est-elle bien pour une prise de masse
4:10 De combien de calories dois-tu augmenter en prise de masse
6:10 Pourquoi les bodybuildeurs peuvent-ils augmenter beaucoup leurs calories
7:00 Une prise de masse est-elle plus facile qu’une sèche
7:20 Quels sont les inconvénients d’une prise de masse
8:00 Comment stabiliser son poids
La reverse diète en prise de masse
Le plan d’action complet pour un physique massif sans excès de graisse : le plan complet à suivre ici
Vous avez fait un régime et votre métabolisme n’a pas réussi à remonter ? Vous ne savez pas comment relancer votre métabolisme durant le régime. Vous êtes en sèche et votre énergie baisse à vue d’œil ? C’est normal et vous n’êtes pas le seul dans ce cas. Si vous suivez ma vidéo, vous allez comprendre et corriger ce problème. Voir la vidéo ici
À tout de suite
Théo
Fitnessmith se spécialise en musculation et nutrition depuis 2011. Fitnessmith partage ses connaissances via son site, ses vidéos YouTube, ses podcasts et ses réseaux sociaux (Instagram, Facebook). Il propose des conseils basés sur les découvertes scientifiques et son expérience personnelle dans le domaine. Il écrit tous les mois pour le magazine Fitnessmag et apparait dans de nombreux autres podcasts et vidéos sur le web.
Fitnessmith propose aussi des programmes et des solutions pour perdre de la graisse et prendre du muscle sur son site. Vous pouvez également lire les avis sur Google.