You are currently viewing Le JEÛNE INTERMITTENT est-il bénéfique en musculation

Le jeûne intermittent est très populaire aujourd’hui et il s’immisce également dans le monde du sport et de la musculation. Derrière ces promesses, que se cache-t-il réellement. Nous allons en parler dans cette vidéo.

 

Qu’est-ce que le jeûne intermittent ?

Le jeûne intermittent, aussi appelé fasting ou IF, est une façon de répartir ses repas sur la journée. Cette technique consiste à ne rien manger pendant 16 heures tout en s’hydratant continuellement, puis de s’alimenter les 8 heures restantes. Il existe différentes variantes, mais le 16/8 est le plus populaire aujourd’hui.

Exemple : on mange son premier repas à 13 h, une collation à 16 h et diner à 20 h 30 puis, plus rien jusqu’au lendemain 13 h.

 

Est-ce possible de faire le jeûne en faisant de la musculation ?

 

Envie de faire un jeûne intelligent ?  Retrouvez la formation sur « le guide complet du jeûne intermittent  » 

Vous allez savoir comment mettre en place un jeûne intermittent compatible avec la musculation, la perte de graisse et surtout vos horaires personnels ( travail et autre ).

Notamment, nous allons voir les dernières nouveautés scientifiques sur le jeûne intermittent. De plus, un programme complet et des astuces sont là pour vous aider à bien démarrer.

C’est ici : « le guide complet du jeûne intermittent  » 

 

À tout de suite,

Théo

Avertissement : Fitnessmith.fr propose des informations dans le domaine du fitness et du bien-être. Ces informations sont fournies à titre informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics, traitements ou avis d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations. L’utilisation de ces informations se fait à vos propres risques, et en visitant ce site, vous acceptez ces conditions.

Laisser un commentaire