You are currently viewing Le meilleur exercice brûle-graisses

Vous désirez éliminer les kilos superflus et dissoudre les amas graisseux accumulés récemment. De quelle manière l’activité physique peut-elle contribuer à cet objectif ? Quels types d’exercices privilégier ? Quelle doit être la régularité de ces activités ? Bénéficiez des recommandations des spécialistes en science du sport pour sécher avec le meilleur exercice brûle-graisses.

Vous n’avez pas besoin de courir des kilomètres ou de sauter à la corde !

Brûler des graisses, comment ça fonctionne ?

Au début de votre séance de sport, votre corps utilise surtout ce qu’il a sous la main pour obtenir de l’énergie, c’est-à-dire les sucres (sous forme de glycogène). Mais plus vous continuez, plus il commence à puiser dans vos réserves de gras. C’est un peu comme si, au début, il préférait utiliser l’argent dans sa poche (les sucres s) et qu’ensuite, il commençait à retirer de l’argent de sa banque (les graisses).  Certains exercices utilisent plus ou moins les graisses de réserves.

Pour le dire simplement, lorsqu’on fait de l’exercice, le corps lance la lipolyse pour découper les grosses molécules de graisse en petites parties. Ces petites parties peuvent alors voyager dans le corps et être utilisées dans les muscles pour fournir de l’énergie.

Cette méthode d’entrainement ( que vous allez voir plus bas ) cible efficacement les graisses stockées en sollicitant simultanément plusieurs groupes musculaires, optimisant ainsi la combustion calorique sur tout le corps.

La combinaison de mouvements dynamiques avec des poids entraîne une réponse anabolique qui favorise la réduction de la masse grasse tout en préservant la masse musculaire.

Avec une pratique régulière, vous pouvez accélérer votre métabolisme et maintenir une combustion de calories élevée, même en dehors des séances d’entraînement, ce qui favorise la perte de graisse sur le long terme.

Les séances sont brèves ( moins de 30 min ), mais intensives, idéales pour les personnes ayant un emploi du temps chargé.

C’est un exercice que vous allez pouvoir faire facilement avec un haltère ou une kettlebell, et C’EST TOUT ( et ce ne sont pas des swings ).

Ce que tu vas savoir et obtenir : 

  1. Quels exercices brulent le plus (et le moins).
  2. Technique d’entrainement pour un ventre plat.
  3. Entraînements à domicile efficaces.
  4. Comment l’exercice diminue l’appétit .
  5. Le meilleur exercice qui brûle 20 cal/min.
  6. Routine de 20 minutes maximisant la perte de graisse.
  7. Inclus : vidéo +pdf

CLIQUEZ-ICI POUR DÉMARRER ! Ou connectez-vous à votre Compte VIP ci-dessous.

Une fois inscrit, vous aurez un accès immédiat à tous les programmes et cours vidéos. C’est simple, rapide, et vous pouvez le faire à votre rythme.

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 2 commentaires

  1. Avatar
    Tom

    Bonjour Théo
    Merci pour ce nouvel exercice et toute la synthèse réalisée.
    Je vais tester ça pour diversifier!

    1. Avatar
      fitnessmith

      Merci, bon courage, on sent bien passer les calories brûlées.

Laisser un commentaire