You are currently viewing Les cuisses trop grosses en musculation

Logiquement, les cuisses ne sont pas les muscles les plus agréables à entraîner pour une majorité des hommes. Néanmoins, si c’est un point fort il se peut que le désir soit tel que vous les entraîniez plus intense et plus régulièrement que les autres muscles. Cela peut créer un déséquilibre, mais avant d’en venir à cette conclusion, regardez cette vidéo.

 

Chapitres de la vidéo :

  • 0:01 Présentation de la vidéo
  • 1:40 Comment ne pas trop grossir des cuisses avec le full body 
  • 2:40 Être volumineux veut-il dire musclé 
  • 3:50 Comment avoir une bonne stimulation hormonale 
  • 4:20 Comment ne pas avoir un déséquilibre de muscles entre le bas et le haut du corps 
  • 5:20 Seras-tu encore volumineux après ta sèche 
  • 6:35 Comment je fais pour garder mes abdos toute l’année depuis 10 ans 
  • 7:25 Le poids de corps est-il important en musculation 
  • 8:40 Quel est le bon taux de gras minimal pour avoir bon métabolisme 

 

J’ai des cuisses plus grosses que le reste

Pour vous libérer de l’excès de volume sous forme de graisse, suivez ce lien : PROGRAMME SÈCHE COMPLET

 

Pour ceux à l’inverse qui ne prennent pas facilement des cuisses, vous pouvez suivre ces deux vidéos spéciales sur l’entraînement des jambes adapté à votre morphologie. C’est ici :

 

Bon entraînement,

 

Théo @fitnessmith

 

Fitnessmith avatar auteur

Fitnessmith (Théo) est un spécialiste de la musculation naturelle et de la nutrition depuis 2004. Ayant souffert d'obésité modérée dans sa jeunesse, il s'est formé pour comprendre et lutter contre son surpoids. Grâce au sport, à la nutrition et à une hygiène de vie saine, il a réussi à transformer son corps et son mode de vie. Passionné par l’optimisation physique et la performance, il a expérimenté et comparé différentes méthodes d'entraînement, notamment la force, l'hypertrophie et l'endurance musculaire, afin d’en analyser les effets sur le corps et la progression athlétique. Conscient que la transformation physique va bien au-delà de l’entraînement et de l’alimentation, il s'est également documenté sur la santé mentale, les troubles du comportement alimentaire (TCA), la dysmorphophobie, l'image de soi et les mécanismes de la motivation au changement, afin d’aider ceux qui souhaitent améliorer leur relation avec leur corps et leur bien-être global. Aujourd’hui, il partage son expertise et son expérience à travers son site , ses , ses et ses réseaux sociaux, notamment et . Auteur du livre aux éditions Eyrolles, il écrit également pour le magazine et intervient dans de nombreux sur le web. Il propose sur son site adaptés à ceux qui souhaitent perdre de la graisse et prendre du muscle, basés sur des données scientifiques et son expérience personnelle. Vous pouvez également . Avertissement : les informations fournies sur Fitnessmith.fr sont destinées à un usage informatif et ne remplacent pas les conseils d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des contenus, et leur utilisation se fait sous votre entière responsabilité.

Laisser un commentaire