You are currently viewing Perte de graisse : musculation ou crossfit ?

Aujourd’hui nous allons parler d’IMC et de corruption, des jeunes en forêt et du crossfit vs musculation pour perdre du gras. 

LIENS À SUIVRE :

Mesurer le taux de corruption d’un politique avec son IMC

Pavlo Blavatskyy, professeur d’économie à la Montpellier Business School (MBS) défraie la chronique avec son enquête sur le rapport entre l’obésité des hommes politiques et leur niveau de corruption, récompensé à Harvard.

Source étude 

Source interview

 

Les enfants s’intéressent à la forêt

Les écoles forestières connaissent une forte croissance alors que les enfants renouent avec la nature et le plein air à la suite de fermetures pandémiques étouffantes.

« Ils ont peut-être pensé à d’autres moyens d’éduquer leurs enfants, et ils ont peut-être eu l’occasion de les emmener davantage à l’extérieur pendant cette période, de passer du temps avec eux à l’extérieur et d’apprécier cette expérience. »

source

Question auditeur

Concernant les sports, qu’elle est le sport le plus proche pour une perte de graisse rapide entre le crossfit et la musculation ?

 

LIENS À SUIVRE :

Fitnessmith avatar auteur

Fitnessmith (Théo) est un spécialiste de la musculation naturelle et de la nutrition depuis 2004. Ayant souffert d'obésité modérée dans sa jeunesse, il s'est formé pour comprendre et lutter contre son surpoids. Grâce au sport, à la nutrition et à une hygiène de vie saine, il a réussi à transformer son corps et son mode de vie. Passionné par l’optimisation physique et la performance, il a expérimenté et comparé différentes méthodes d'entraînement, notamment la force, l'hypertrophie et l'endurance musculaire, afin d’en analyser les effets sur le corps et la progression athlétique. Conscient que la transformation physique va bien au-delà de l’entraînement et de l’alimentation, il s'est également documenté sur la santé mentale, les troubles du comportement alimentaire (TCA), la dysmorphophobie, l'image de soi et les mécanismes de la motivation au changement, afin d’aider ceux qui souhaitent améliorer leur relation avec leur corps et leur bien-être global. Aujourd’hui, il partage son expertise et son expérience à travers son site , ses , ses et ses réseaux sociaux, notamment et . Auteur du livre aux éditions Eyrolles, il écrit également pour le magazine et intervient dans de nombreux sur le web. Il propose sur son site adaptés à ceux qui souhaitent perdre de la graisse et prendre du muscle, basés sur des données scientifiques et son expérience personnelle. Vous pouvez également . Avertissement : les informations fournies sur Fitnessmith.fr sont destinées à un usage informatif et ne remplacent pas les conseils d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des contenus, et leur utilisation se fait sous votre entière responsabilité.

Laisser un commentaire