Aller s’entraîner au quotidien ce n’est pas toujours facile, même si on est passionné. C’est normal, car beaucoup de personnes ne savent pas se préparer à l’entraînement physique.
Le corps passe d’une situation de « repos » à une situation « d’effort » et donc le processus entre les deux doit être fait correctement.
Bon nombre de personnes veulent trop vite rentrer dans leur séance et se grille inutilement et donc perde les chances de stimuler au maximum leur prise de muscle.
D’autres n’arrive pas à se décider, à se lancer et reste chez eux en culpabilisant de ne pas s’être entraîné.
Dans cette vidéo, vous allez savoir comment faire pour préparer votre séance avec une liste d’étapes simple mais efficace.
Le résultat obtenu est une séance réussie en termes de stimulation musculaire et d’efficacité.
Pour voir cette vidéo, cliquez ci-dessous.
Salut Théo. C’est exactement ça, se conditionner à sa séance d’entraînement. J’adopte pas mal de ces conseils déjà. Le mot de la vidéo est bien : « rien d’inéluctable à l’état du moment, je peux tout faire pour l’optimiser ».
Merci de ton travail et de ton indépendance.
Merci à toi :)
Hey Théo, que penses-tu du jus de betterave en près training? Paraît que c’est un très bon booster naturel.
Merci à toi pour ton super site t’es au top!
Salut, c’est bon pour la congestion mais ça ne boostera pas trop sauf un peu au niveau cerveau avec les nitrates…
Merci pour cette nouvelle formation. Pour ma part je n’ai pas trop de soucis pour les éléments que tu as évoqués.. la seule chose est l’heure de ma collation ( proteine +glucides) qui fait varier mon niveau d’energie a la salle selon l’heure à laquelle je la prends!
A bientot
Salut, c’est pour ça que j’aime bien rester le ventre vide dans les 2/3 heures avant l’effort